Le Soursacois
soursac site du conseil général

 © 2010  Soursac                            Fait par Soursac Informatique


C’est le lundi 3 juin 2013 que l’hôtel-restaurant communal « Le Soursacois » est de nouveau ouvert avec un couple de nouveaux gérants Clément et Margo qui ont obtenu  leurs diplômes professionnels après avoir fait leurs apprentissages dans de grands restaurants étoilés.

Clément a suivi sa formation de cuisinier dans le restaurant du Georges V à Paris, Margo a une formation de pâtissière et chacun avait un poste dans  2 grands restaurants lyonnais.

Après avoir acquis une certaine expérience  dans cette ville, ils ont décidé de voler de leurs propres ailes et de créer leur propre entreprise. Ils étaient attirés par la Corrèze à cause d’attaches familiales très proches.

Suite au remarquable travail du Pôle accueil du Pays de Haute Corrèze et de la Chambre de Commerce et d’Industrie qui ont aidés à la sélection des candidatures, c’est à l’unanimité que le Conseil Municipal a choisi ce jeune couple pour lui donner en location l’établissement communal.

D’ores et déjà, vous pouvez les contacter au 05 87 49 65 16 ou par mail à l’adresse suivante : lesoursacois@gmail.com,  ils vont donneront toutes les précisions sur ce qu’ils sont susceptibles de vous proposer aussi bien en restauration qu’en hôtellerie.

C’est en ayant aucun doute quant à leur capacité professionnelle que nous leur souhaitons la plus grande réussite sur notre commune.

Site internet : http://www.le-soursacois.fr/